Bienvenue





J'espère que mes aquarelles vous plairont, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.



Si vous souhaitez que je vous contacte, laissez-moi votre mail, ou alors inscrivez vous comme membre, vous serez au courant de toutes les nouveautés.
L'acquisition d'une aquarelle est possible, contactez-moi





Isabelle



mercredi 23 mai 2018

L'exposition des groupes peinture adultes et arts plastiques enfants aura lieu le 2 et 3 juin prochain de 10h à 18h salle des remparts à Beauzac (43).
Nous vous convions à venir nous rejoindre pour découvrir une parties des œuvres réalisées cette année et participer au vernissage de l'exposition le samedi à midi.
Comme l'année dernière, une initiation sera mise en place pour adultes et enfants et nous réaliserons une fresque commune.
Nous avons tous une âme créatrice, à nous d'oser l'exprimer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire