Bienvenue





J'espère que mes aquarelles vous plairont, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.



Si vous souhaitez que je vous contacte, laissez-moi votre mail, ou alors inscrivez vous comme membre, vous serez au courant de toutes les nouveautés.
L'acquisition d'une aquarelle est possible, contactez-moi





Isabelle



lundi 2 septembre 2019

La RENTREE est arrivée à grands pas !!!
Alors pensez à vous inscrire ou à inscrire vos enfants aux Ateliers du BAL ( Beauzac Activités Loisirs) avant qu'il n'y ait plus de place!!!
Le forum des associations de Beauzac c'est ce samedi, le 7 septembre de 9h à 12h, à la maison des associations.
J'y serai pour présenter l'aquarelle et les arts plastiques enfants. Alors si vous vous posez des questions, n’hésitez pas, je serai là pour vous répondre et vous renseigner.
VOUS HÉSITEZ ENCORE ???
Sachez que des cours d'essai sont proposés pour les enfants et les adultes alors venez faire un tour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire